• Le lendemain, en croisant Gabriel dans les couloirs, j'eus la surprise de le voir s'approcher de moi pour me faire la bise, Amelia à ses cotés, il me le présenta. C'était une belle jeune fille brune, les cheveux raides, des yeux noisettes, aux traits délicats et toute fine.

    Je reparlais alors de ce que j'avais vu lors de la fête.

    "Tu n'avais pas les cheveux bouclés hier ?

    -Non, je ...

    -Où tu l'as vu ? coupa Gabriel visiblement alarmé.

    -Hier derrière l'un des feux, ... Celui qui a explosé à un moment.

    -OK les filles faites connaissance, je reviens plus tard. Je t'aime Amelia, dit Gabriel qui l'embrassa avant de se sauver vers la sortie.

    -ça lui arrive souvent ? demandais-je.

    -Plus ou moins depuis que son grand frère et de retour en ville. Viens je crois qu'on est ensemble à ce cours si."

    Je la suivi après avoir regardé une dernière fois derrière moi, là où avait disparu Gabriel. 

     * * * * * * *

     

     A l'heure du rendez-vous, j'étais devant le cinéma à attendre le beau vampire brun. Mais aucune trace de lui. Toute la matinée, j'avais pensé à lui, et avais attendu avec impatience ce rendez-vous ! Pourtant au fil des minutes, j'étais de plus en plus hors de moi. C'était ce qu'on appelle poser un lapin. Je regrettais de ne pas avoir pensé à prendre son numéro de téléphone.

     J'avais les yeux rivés sur ma montre, au bout d'une heure sans nouvelle, je rentrais bredouille chez moi. Une envie m'envahissait : lui en coller une ! Pour me défouler, je partie dans la forêt chasser du gibier. Je ne voulais plus tuer d'humain depuis maintenant quelques années, je me rattrapais sur les animaux sauvages.

     Dans tout les cas, je me vengerais de ce Dante !

     

    * * * * * * * * *

     

    Voilà, premier chapitre ! Il est assez long, et j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé. Je dois m'expliquer sur une chose : l'histoire ayant été écrite au paravent (je l'ai écrit en 2011 il me semble) les images ne sont pas toujours en accords sur les gestes des sims et les décors. J'espère que vous  ne m'en tiendrez pas rigueur. ^^

    Je vous dis à bientôt pour le premier chapitre :)


  • Commentaires

    1
    Chicoré!!!
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:21

    Ca démarre fort XD Inspiration Twilight mais c'est mieux que Twilight so GG, réussir à faire un truc pas niaiseux cliché sur le thème des vampires, c'est pas courant!!!

     

    Bisous et vivement la suite!! XD

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:44

    Ce qui m'a poussé à lire une histoire de vampire, c'est ton pseudo. On ne plaisante plus quand on parle de Lestat de Lioncourt ! (même si j'ai toujours pas réussi à finir le Voleur de Corps >_<).
    Et aussi ton avatar, j'avoue ^^"

    Bref, que dire ? Certains passages sont un peu rapides, les explications un peu survolées (Dante qui veut savoir pourquoi la vampirette peut sortir en plein jour, notamment), mais, ça, c'est mon côté critique. Ce début m'a bien plu, bien écrit et d'une lecture facile. Maintenant, j'attends la suite pour me prononcer un peu plus ^.^

    Bonne continuation ;)

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:48

    ah merci :) et moi je l'ai fini le voleur de corps :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :