•  

     Il était neuf heure, nous étions au beau milieu de l'Alabama quand Ethan et Amelia se réveillèrent presque simultanément. 

    "Bonjour les humains, dis-je sur un ton joyeux. Je vous ai acheté des croissants tôt ce matin. Ils sont dans la boite à gant avec de la confiture et un couteau.

    -Oh merci Laura, c'est très sympa de ta part, s'exclama Amelia.

    -Ouais ! J'avais faim ! ajouta Ethan."

    Il se leva de son siège pour atteindre la nourriture en premier. Par inadvertance, il ce coupa le bout du doigt, une minuscule égratignure, dont une goutte de sang perla. L'odeur me parvint aux narines, elle m'enivra, mes crocs descendirent, de petites veines violettes ressortirent autour de mes yeux. Je tenais tellement fort le volant pour éviter de le lâcher et de sauter sur Ethan. que mes doigts s'y étaient incrustés. Amelia comprit dans la seconde et lui passa un petit mouchoir en papier pour essuyer le sang, puis le jeta par la fenêtre, tant pis pour l'écologie, j'étais à deux doigts d'étriper son frère. 

     C'était déjà fini, une petite goutte de rien du tout, m'avais rendu folle ! Je n'étais vraiment pas dans mon état normal en ce moment. Si je ne m'étais pas contrôlé, Ethan aurait trépassé à l'heure qu'il ai. 

     

    * * * * * * * * *

     

     Sans un mot depuis l'incident, on arriva à destination. Enfin la route était finie !

     

     Je garais la voiture juste devant le porche. Amelia était époustouflé par le décor typique de la Louisiane, une immense allée cernée de part et d'autres d'énormes chênes centenaires. L'herbe était verte et parfaitement taillée. Derrière la maison, il n'y avait que les bayous, où régnait en maîtres les alligators. La maison blanche aux colonnades était juste grandiose. On voyait depuis la porte d'entrée au loin les grilles en fer forgé.

    "On est arrivé ! m'exclamais-je. 

    -C'est pas trop tôt ! j'en avais franchement mare ! déclara Ethan? J'en pouvais plu de dormir dans la voiture : ça faisait trop chié !

    -ETHAN ! gronda Amelia. S'il te plait parles bien."

     

     Je tournais les clés dans la serrure de cette grande maison que j'avais loué. L'intérieur était simple, des canapés en tissus clairs, une petite table en bois, du parquet, d'épais tapis.

      Ethan était déjà à la recherche de la chambre la plus confortable à l'étage pendant qu'Amelia m'aidait à sortir les valises du coffre. Puis on s'installa chacun dans notre espace.

     

    * * * * * * * * *

     

     Au fil des jours, je supportais de moins en moins le comportement d'Ethan envers sa sœur et moi, le jeune homme ne cessait d'être insolent, de tout critiquer, de bougonner, d'insulter, bref un vrai adolescent.  Il méritait de bonnes claques  !

      Aujourd'hui la dispute concerné l'aspirateur qui devait être passé par l'ado, mas sous prétexte de l'avoir déjà fait deux fois, il ne voulait plu y toucher, et que si nous n'étions pas d'accord, nous pouvions allé se faire foutre !

     Pour éviter de l'étriper, je sortie prendre l'air, descendit les quelques marches jusqu'à la terre ferme. Les maisons des plantations sont toujours surélevées en cas d'inondation. Ici, en ce début du mois d'octobre, l'automne n'était toujours pas arrivé ! L'air était lourd et moite, j'entendais les moustiques voler au dessus des marécages. 

     

     Je parcourus toute l'allée. Etant donné que le petit drapeau rouge de la boite aux lettres était levé, je pris la lettre qui était à l'intérieur. Il n'y avait rien sur l'enveloppe, ce qui était étrange, personne ne savait où nous étions, ça ne pouvait pas être Dante. J'ouvrais l'enveloppe, et commença à lire. 

     

     Il ne manquait plus que ça ! Quand la reine impose, tout le monde dispose, je n'avais pas d'autre choix que m'y rendre, elle savait déjà où j'habitais. Je ne pouvais emmener Amelia et Ethan, la capitale était bien trop dangereuse. Il faudra donc qu'ils restent seuls ici ...

     Je parcourue l'allée dans le sens inverse, la jeune brune était assise dans le salon, et Ethan zappait sur la télécommande.

    "Amelia, je peux te parler dans la cuisine."

    La jeune femme me suivit et je pu lui parler sans les regards suspicieux d'Ethan.

     

    "Je dois m'absenter demain, c'est vraiment important. Mais je ne peux pas vous emmener avec moi, c'est trop dangereux. Je sais que tu ne feras rien de dangereux, par contre Ethan c'est autre chose. 

    -Ne t'inquiète pas pour nous, nous ne sortirons pas d'ici jusqu'à ton retour. 

    -Merci, heureusement que tu es là, sinon j'aurais déjà égorgé ton frère."

    Tout le reste de la journée, je m'angoissais à cause du rendez-vous avec la reine. Cette reine était vraiment spéciale ...

     

    * * * * * * * * * 

     

    Fin du troisième chapitre !

    On change de décor, la neige c'est le mal ! Le soleil c'est le bien ! Si vous saviez comme j'adore la Louisiane ! ça se verra sans doute au fil de l'histoire ! :D

    Que pensez-vous d'Ethan ? Vrai ado ! Et à votre avis pourquoi la reine veut-elle voir Laura !

    Pour finir, une petite photo de mon voyage en Louisiane de la Laura Plantation :3

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:51

    Tu n'es pas la seule à vouer un culte à la chaleur, et j'adore aussi tout particulièrement la Louisiane ^.^

    Quant à l'histoire, c'est officiel, Ethan me tape sur les nerfs. Je ne le supporte définitivement pas x)

    2
    Chicoré!!!
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:48

    Comment tu as carburé omg!!! :D Mais maintenant que tu es lancé, on s'arrête plus allez hoppp XD

    J'adore Ethan mdrrrr, ok c'est une tête à claque, mais il a raison merde, déjà deux fois l'aspi quoi, ça suffit, toutes des ingrates envers sa divine personne!!!!! XD *fuisssssss*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :