•  J'avais pris la décision de retourner dans le lycée car, étant donné que Black Stone était une petite ville, et que les gens s'étaient habitué à me voir comme une lycéenne, je ne voulais pas me faire remarquer en abandonnant l'école. Même si les cours que j'avais été loin d'être du neuf pour moi. 

     Abbie avait réussie à me retrouver dans les couloirs pour me poser toutes sortes de questions sur le pourquoi du comment j'étais parti et surtout pourquoi j'étais revenue. J'avais alors inventé des histoires fantasmagoriques. La blonde buvait mes paroles.  

     A l'heure du déjeuner, je retrouvais Gabriel et Amelia au réfectoire. 

    "Quel sourire lumineux ! s'exclama Amelia ! Je pense que tu as passé une bonne nuit ! 

    -Oh oui, lui répondis-je avec toujours ce sourire fixé sur mes lèvres depuis ce matin."

    Je leur racontais, tout en cherchant une table où s'asseoir, un plateau dans les mains.

     Une fois assit, la conversation s'orienta vers Ethan que j'avais vu complètement défoncé ce matin.

     

    "Laura ?! demanda soudainement Gabriel."

    Je tournais mes yeux vers lui, puis suivi son regard. Je retirais alors précipitamment ma main de sa cuisse, confuse. Je n'avais jamais voulu faire ça ! Je me confondis en excuse, et me sauvais en laissant mon repas sur la table. Les maux de crane revenaient à la charge. 

     Je me rendais dans les toilettes pour m'y enfermer et me mis à cogner ma tête contre le mur. Faites que ça s'arrête ! Du sang se mit à couler du haut de mon front, et les larmes inondaient mon visage. 

     Enfin les douleurs se calmèrent. Je m'appuyais contre les lavabos et passais de l'eau froide sur mon visage, essayant en même temps de faire partir le sang séché et le noir de mes yeux qui avait coulé. 

     Ma voiture n'étant toujours pas revenue de Louisiane, et ne pouvant appeler Gabriel et Amelia après le léger incident, ce fut le numéro de Dante qui fut composé. Le vampire brun arriva immédiatement. 

     

     Une fois au manoir, j'allais directement me coucher dans le lit du beau brun, me sentant nauséeuse et affaiblie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :