•  Une fois que je repris connaissance, j'étais ligoté à une chaise avec des cordes sur lesquelles de la verveine avait été frotté, et qui me brûlaient la peau. La verveine est radicale contre un vampire ! 

     Autour de moi, Dante, Gabriel, Amelia et une fille que je ne connaissais pas, brune, la beau bronzé, et de beaux yeux émeraudes. 

    "Laura, ça va ? me demanda Dante en s'approchant son visage du mien."

    Khristina, avec mon corps, lui cracha au visage. 

    Tout en s'essuyant, il déclara : "Toujours aussi garce !

    -Que veux tu, on ne change pas le naturel, lui répondit-elle."

    La vampire à l'intérieur, sorti mes crocs et tenta d'attaquer Dante. Ce dernier attrapa le pieu que tenait Gabriel au cas où et le mis sur ma poitrine. 

    "Va s'y enfonce le ! Tu tueras juste ta précieuse hybride ! dit-elle. Celle que tu voulais absolument voir alors que nous étions ensemble dans cette chambre de motel ! 

    -Brook fait ce que tu as à faire ! ordonna Dante en se reculant, une pointe de colère dans la voix."

    La jeune femme brune que je ne connaissais pas, se plaça devant moi, alluma quelques bougies, et commença à réciter : "Egredere de corpore, de quo retro, et revertitur ad corpus tuum."

    Elle répéta plusieurs fois cette phrase avec de plus en plus d'intensité. Les flammes des bougies commencèrent à vaciller, et d'un coup, prirent de l'ampleur ! Une goutte de sang perla du nez de Brook, à cause de l'influence de la vampire sanguinaire, je me focalisais sur le liquide rouge. Les flammes montèrent un peu plus haut et un courant d'air entra dans la pièce avec violence, faisant tomber des livres de la bibliothèques. 

     Subitement, je me sentis plus légère, un poids c'était enlevé, je retrouvais le contrôle de mon corps, les bougies s'éteignirent toutes seules après une dernière bourrasque de vent. Brook s'essuya le sang qui coulait et annonça : "C'est fini, elle est partie."

     Dante se dépêcha de défaire les liens qui continuaient de me tailler les bras. 

    Je me jetais dans ses bras pour le serrer de toutes mes forces. Enfin mes maux de tête avaient disparus, je me sentais en pleine forme ! 

    Je me retirais de l'étreinte du beau vampire, qui fut surpris. Je pris dans mes bras Gabriel, Amelia et enfin Brook, tout en les remerciant de leur précieuse aide. 

    "Et moi, se plaignit mon petit ami.

    -On réglera ça sur l'oreiller, répondis-je en lui souriant.

    -Ils sont de retour ! déclara Gabriel en ramenant Amelia près de lui. "

    Je repensais à ce qu'il venait de ce passer, et mon regard vira de nouveau sur le vampire brun qui me servait de petit ami.

    "Qu'est ce qu'elle voulait dire par, toi dans une chambre de motel avec elle ? demandais-je alors suspicieuse."

    Dante fut surpris par la question, et d'habitude si sur de lui, eu un moment de doute. Il regarda les autres personnes présentes dans la salle avant de commencer à se justifier. 

    "Eh bien ... Je l'avoue, elle est venu me chercher ..., enfin pas elle, un de ses larbins. Elle voulait me voir pour je ne sais quelle raison. Donc je suis allé là où il m'avait donné l'adresse, et il s'avère que c'était un motel. Elle m'a coincé dedans tout l'après-midi."

    Mon petit ami s'approcha de moi, et continua : "Je suis désolé de t'avoir posé un lapin, mais elle me retenait. Cette fille est complètement folle. Je te jure que nous n'avons rien fait !

    -Très bien, je te crois ... lui accordais-je."

    De plus, je n'avais rien à lui dire, nous n'étions pas ensemble à ce moment là. Mais je voyais de plus en plus la relation Dante - Khristina d'un mauvais oeil. 

    Je me tournais vers les autres protagonistes pour leur annoncer : "Je vais aller me reposer ..."

     Je commençais à me diriger vers l'escalier et fis signe à mon amour de me rejoindre, puis courut vers la chambre. Il me rattrapa en se jetant sur moi dans le couloir. Tout les deux à terre, riant au éclat. 

    Il glissa un mot à mon oreille : " J'ai crus ne jamais te revoir ...

    -Chut, nous avons l'éternité pour nous maintenant."

     Je posais un baiser sur ses lèvres pour le faire taire. Il me répondit en m'embrassant fougueusement. Délicatement je me détachais de son étreinte pour plonger dans ses yeux : je pouvais voir l'amour inconditionnel qu'il me portait. 

     

    * * * * * * * * 


    Fin du chapitre 6 !

    Alors que pensez vous du petit tour de magie de Khristina ? Qu'elle sera sa revanche selon vous ? Dante et Laura, vous pensez quoi de ce couple ? 

    Je vous laisses et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :