• J'ouvris les yeux difficilement, voyant trouble ce qui m'entourait, je les refermais quelques instants. Puis regardais à nouveau les alentours. J'étais dans une grand pièce, sans fenêtre, peut être un sous sol. Il y avait plusieurs personnes allongés un peu partout à terre. Un groupe d'humain en uniforme se tenait près d'un escalier. Je clignais des yeux, ce qui me rendit ma vision un peu moins floue. L'un d'entre eux vidait le contenu d'une bouteille au hasard sur les corps éparpillés. 

    Près de l'escalier, je vis Luna, essayant de se relever. Quand les humains la virent, l'un des leurs lui enfonça un pieu au niveau du cœur. Je me figeais instantanément, m'empêchant de hurler. Son corps se solidifia comme de la pierre, et tomba en poussière. 

    Leurs taches accomplie, ils craquèrent une allumette, et la lâchèrent sur l'essence qu'ils venaient de déverser, et se sauvèrent à l'étage. 

    Tout pris feu ! Les vampires qui se réveillés se mirent à hurler !

    En tournant ma tête, je vis Dante toujours étendu sur le sol, ses jambes commençaient à prendre feu ! Avec le peu de force que j'avais, je me tirais jusqu'à lui, retirais ma veste, et fis ce que je pouvais pour éteindre les flammes. 

    Je tentais ensuite de secouer mon vampire, qui ne bougea pas d'un cil, espérant qu'il ne soit pas trop tard, je me mordis le poignée et le pressais contre les lèvres de Dante. Mon sang à moitié humain pouvait nourrir un vampire. 

    Il se lécha les lèvres, et attrapa mon poignée entre ses mains, pour y mordre à pleine dents. Trois gorgées plus tard, il ouvrit les yeux d'un coups, et se leva à une vitesse vampirique, puis me porta dans un coin que les flammes n'avaient pas encore envahi. Je ne pouvais plus me déplacer, le peu de mes forces avaient était vidé en donnant mon sang à l'homme que j'aimais pour le sauver. Il me dit aussi calmement qu'il le put : "Reste là, il faut que je trouve Gabriel !" 

    Je ne me fis pas prier. Tout mes efforts de concentrations étaient mobilisés pour suivre Dante des yeux.

     

     De petites claques se faisaient sentir au niveau de mes joues. J'avais du m'évanouir. Ces mains froides sur ma peau contrastaient avec la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux pour voir qui me relevait pour me tenir contre lui. Une voix lointaine m'arriva aux oreilles : "Laura ! Je t'en supplie réveille toi ! ..."

    Je n'entendais pas le reste, un raffut de tout les diables me fit comprendre que la cave était entrain de s'effondrer. Les bras qui me tenaient me serrèrent encore un peu plus fort. 

    "Je te promet qu'il ne t'arrivera rien ! Je t'aime, tu es la plus belle chose que j'ai jamais eu. Je ne t'abandonnerais pas ! Je suis désolé, je n'ai pas la force de nous porter tout les deux en haut."

    J'entendis l'intensité des flammes faiblirent quelque peu, des pas se pressaient dans l'escalier, j’espérais que ce soit Dante qui se sauvait.

    "Dante, Laura, Luna ! cria la voix de Gabriel.

    -Par ici, répondit Dante.

    -Où est Luna ? demanda-t-il.

    -Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu ! Il faut sortir Laura ! hurla Dante à son frère. Elle a perdu connaissance !

    Je me laissais porter, je voulais dormir, j'étais tellement fatigué, j'avais envie de lâcher prise.

     Enfin des courants d'airs, une femme parlait dans une langue morte. Quand elle s'arrêta, j'entendis le bâtiment s'écrouler dans de terribles craquements. Je perdis peu à peu connaissance.

     

    * * * * * * * * * * * *

     

    Fin du chapitre 8

    Alors l'anniversaire de Gabriel ? Que pensez-vous de Luna ?

    Que ce trame-t-il derrière cette attentat contre les vampires ?

    A bientôt pour de nouvelles péripéties !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :