•  Je me réveillais en douceur, un baiser me tira de mes songes. A peine j'ouvrais les yeux que je vis Dante, lavé, habillé, coiffé, en bien meilleur forme qu'hier. Il se leva après une étreinte pour ouvrir les rideaux, une douce lumière de jour me parvint. 

    "Comment vas-tu princesse ?

    -Parfaitement bien mon prince, répondis-je sourire aux lèvres en m'étirant.

    -Aujourd'hui c'est ta journée ! La maison est pour nous pendant ces prochaines 24 heures ! J'arrive tout de suite, je vais te ramener le petit déjeuner au lit."

     Il revint avec un plateau en bois, en son centre un bol rempli de chocolat chaud, cerné de 4 tartines grillées, deux au nutella et 2 au beurre. Il y avait aussi un verre de jus de fruit et un autre de sang. Il avait même déposé une tulipe rose sur le coté du plateau.  

     Dante s'assit sur le lit, et m'invita à manger. Nous grignotâmes en amoureux. Je lui fis lécher mes lèvres pleine de sang après avoir bu une gorgée. Il poussa le plateau, puis m'embrassa avec douceur. 

    Je le repoussais en arrière, et passais au dessus tout en l'embrassant avec passion. Sur ce il répondit férocement en arrachant ma chemise de nuit. Je retrouvais enfin mon homme. 

     Après un mois d’abstinence, il n'avait rien perdu de son talent.  

     Nos ébats se poursuivirent dans la baignoire, dans une eau chaude. Ce n'était pas évident de se laver avec des mains se baladant sur votre corps. 

     Après plus d'une heure, j'arrivais enfin à m'habiller, après pas mal de galipettes il faut l'avouer. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :