•  

    On passa la matinée dans le canapé à discuter, et regarder la télé, tout en s'enlaçant tendrement. 

     A l'heure du déjeuner, mon amoureux mit ses mains devant mes yeux, et me conduisit jusque dans la salle à manger. 

     

     Quand il me découvrit les yeux, je vis la salle rempli d'orchidées blanches et de plumes. Il m'installa sur une chaise drapée d'or. Dans un coin de la salle, un immense sapin, supportait des tonnes de boules blanches et ors avec des plumes et des nœuds partout. Noel ne tarderais pas à arriver ! 

     Mon serveur du jour m'apporta tour à tour les plats qu'il avait concocté. Je n'aurais jamais crus que Dante avait des talents de cuisinier, c'était savoureux !

     Une fois le repas terminé, nous partîmes faire un tour en voiture. Le vampire un peu macho, me laissa conduire ma voiture malgré qu'il ne répète : "Femme au volant égal accident."

     

     On s'arrêta pour se promener dans un parc. Beaucoup de personnes étaient aussi de sorti pour construire des bonhommes de neiges, faire des batailles, et des anges dans la poudreuse. 

     Puis Dante repris le volant et nous conduisit jusque Richmonde faire les boutiques. Il me força à m'acheter une petite robe de soirée noir, courte mais chic, ainsi que les chaussures assorties, et me demanda de m'habiller comme ça pour la soirée. 

     Il m'emmena dans un restaurant français pour le soupé. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :