• Chapitre 1 : Call Me Maybe

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

    (Call Me Maybe - We Set Signals)

    Nouvelle ville en Virginie, pour un nouveau départ : Black Stone. Petite bourgade situé à l'ouest de Richmonde, perdu au milieu de la foret, et connue principalement pour ses cascades d'eaux aux rochers sombres et à sa végétation luxuriante.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

    L'histoire débute dans cette petite ville, principalement constituée de résidences, où malgré les apparences, toutes les familles cachent un secret. 

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

      Une femme entrain de faire son jogging, hésitant à avouer à ses proches être atteinte d'un cancer du sein.

      L'homme saluant sa femme avant de partir au travail, se rend finalement chez sa maîtresse.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

     Un jeune embrassant sa copine tout en se demandant si il y aurait assez de cocaïne à la fête de ce soir afin d'oublier son homosexualité.

      Derrière une pelouse bien tondu et arrosé tout les jours se cachent un meurtrier minutieux ne laissant aucune trace de son passage, préparant son nouveau massacre.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

     Quand à moi, je suis en apparence  une jeune fille de 18 ans, qui semble légèrement plus vieille que son age, et qui vis seule dans une jolie petite maison, car ses parents sont trop occupés à travailler.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

      Du moins c'est ce que je laisse croire ... Car sous mes traits innocents (avouez ! On me donnerais le bon dieu sans confession) se cache un monstre avide de sang. Bientôt 115 ans que je passe incognito. Les années défiles mais jamais une ride ne fait son apparition sur mon visage juvénile.

     A peine ai-je fait un pas dehors que derrières les vitres, des yeux me scrutent, essayant de percer à jour mon secret. Tout le monde a envie de savoir tout sur tout le monde. Pourtant, ils ne découvriront pas le mien.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

     Sous ces yeux menaçant, je me dirige vers ma mustang, comme si de rien n'était. Si j'avais le malheur de regarder vers eux, ils faisaient mine d'arroser leurs plantes, de récupérer leurs courriers, ou de laver leur voiture. Je tourne la clé et appuie sur la pédale d'accélération pour faire vrombir le moteur v8 de la voiture, et part en trompe, laissant derrière moi un peu de gomme sur le bitume. 


  • Commentaires

    1
    Polaris
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:51

    c'est bourré de fautes, ça pique les yeux... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :