• Chapitre 2 : A Girl Like You

    (A Girl Like You - Edwyn Collins)

     

     Alors que je me préparais pour mon rencard, lorsque la porte du manoir fut frappé. Etant seul dans la demeure, c'est d'un pas las que je descendais les escaliers en bois. Derrière la porte se trouvait un gamin dans la fleur de l'adolescence. 

    "Salut Dante ... commença-t-il."

    Chapitre 2 : A Girl Like You

    Je l'attrapais par le cou pour le plaquer contre le mur. Je sentais son sang battre sous la peau.

    "Qu'est ce que tu veux encore Ethan ! T'en à pas mare de me tourner autour !

    -Je ..."

    Sans lui laisser le temps de répondre, je cognais sa tête contre les briques.

    "Qu'est ce qu'elle me veut encore ! hurlais-je.

    -Elle veut que tu viennes la voir !"

     Je relâchais l'ado, qui retomba mollement sur le sol. 

     Depuis maintenant une semaine ou deux, je voyais le frère d'Amelia roder par ici, ce gamin était incontrôlable. Pourtant je gardais pour moi mes entrevues avec lui. Si mon frère apprenait ce qu'il se passait, il deviendrait taré. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :