• Chapitre 3 : Love Bites

    (Love Bites - Halestorm)

    Chapitre 3 : Love Bites

    Dans la voiture, je restais silencieuse, évitant à tout pris le regard du vampire. Mes yeux étaient tournés vers la vitre coté passager, mais je ne faisait pas attention au paysage qui défilé. 

     Dante me déposa devant chez moi, mais voyant que je n'étais pas d'humeur cajoleuse, il ne me demanda pas d'entrer. 

    Chapitre 3 : Love Bites

     

     Une fois la porte close, je me laissais glisser contre elle. Tout s'embrouillé dans ma tête, je ne savais plus où j'en étais ... VAMPIRE signifie se nourrir de sang, pourtant je culpabilisais d'avoir fait autant de mal autour de moi ! Ils devaient avoir une famille, une vie, des parents, des amis, des projets, je leur avais tout prit. J'avais détruit tellement de famille dans le passé, que ça m'avait fait changer. 

     J'aurais pu refuser l'invitation à me nourrir de Dante, mais avec lui à mes cotés, j'avais l'impression de perdre tous mes moyens. J'avais accepté pour lui plaire, pour lui montrer que j'étais une vrai vampire et pas une créature bizarre à moitié humaine et vampire, mais surtout pour lui plaire ...

    Chapitre 3 : Love Bites

     

     Lorsque je me réveillais, je vis par la fenêtre une fine pellicule de neige recouvrant tout. J'imprimais cette image dans ma tête, car bientôt ce beau tableau allait se transformer en bouillasse marron, devenant moins merveilleux. 

     J'avais passé la nuit à me tourner, et retourner dans mon lit. A peine avais-je les yeux clos que je revoyais ce que j'avais fait. Je ressentais à nouveau la sensation du sang chaud coulant dans ma gorge, du désir d'en avoir plus, de l'euphorie qui me faisait perdre la tête. Peut être fallait-il que je m'éloigne de cette ville plus vite que prévu. Peut être est ce le bon moment pour retourner en Louisiane. 

     Je voulais passer ce dimanche après midi tranquille devant une tasse de chocolat chaud et des rediffusions de séries à la télé, mais quelqu'un en décida autrement et on frappa à ma porte.

    Chapitre 3 : Love Bites

     Quel surprise de voir qu'il s'agissait de Gabriel. Tout en le faisant rentrer, je le questionnais sur la raison de sa venue.

    "J'ai un service à te demander.

    -Moi ? Pourquoi pas ton frère ? m'exclamais-je surprise.

    -Longue histoire !

    -C'est quoi ce service ? demandais-je un peu sur la défensive.

    -Je veux que tu emmènes Amelia avec toi ! J'ai appris par Abbie que tu partais.

    -Elle ne peut pas tenir sa langue ! Commençais-je vraiment à m'énerver.

    -Écoutes, elle est en danger ! La fille que tu as vu qui ressemble à Amelia ...

    -Comme deux gouttes d'eaux alors ! On dirait sa jumelle ! 

    -Cette fille, c'est une vampire, Khristina. C'est elle qui nous a transformé Dante et moi, nous sommes tout les deux tombés amoureux d'elle. J'avoue, j'aurais pu craquer pour des filles un peu plus différentes l'une de l'autre. Enfin bref, elle est jalouse et terriblement possessive, ainsi que très dangereuse ! Elle tente de reprendre la place qu'elle avait avant. Je suis sûr que Dante et elle se revoient. Voilà pourquoi je te fais plus confiance."

     Si on m'avait planté un poignard dans le cœur, ça m'aurait fait la même chose. Le vampire qui me plaisait tant, était avec une autre fille ...

    "Laura, s'il te plait ... Il ne faut pas qu'il soit au courant !

    Chapitre 3 : Love Bites

     -D'accord ... Ne t'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de lui dire où j'allais ...

    -Merci ! Merci ! Je te revaudrais ça !"

     Il partit ensuite précipitamment, sans doute retrouver sa dulcinée. Pour ma part, moi qui avait hésité jusque ici avait pris ma décision, et préparer mes valises devenaient maintenant mon plus gros problème. A peine arrivé, déjà repartie, j'imagine déjà les histoires fantasmagoriques que les voisins vont inventer.

     Je casais mes affaires dans une valise, je n'avais besoin que du strict nécessaire, puis je pris une feuille blanche et m'installais à la table de la salle à manger. J'inscrivis alors ce qui me passait par la tête.

    (The Promise - In This Moment)

    Chapitre 3 : Love Bites


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :