• Chapitre 6 : Sleepwalking

    (Sleepwalking - Bring Me The Horizon)

     

    Chapitre 5 : Sleepwalking

     Quand je me réveillais, il faisait complètement noir dans la chambre. C'était un magnifique rêve que j'avais fait cette nuit, Dante m'obsédais complètement. J'avais put sentir son odeur, avoir la texture de sa peau sous mes doigts, sentir ses baisés sur ma peau. Mon imagination était un peu trop débordante.

     Pourtant en me relevant, je me rendis compte, que je n'étais pas dans ma chambre, une masse sombre couché à mes côtés. Quel ne fut pas ma surprise en voyant que tout ce que je me rappelais était vrai ! 

     Je rapprochais mon visage de celui du vampire. Il ouvrit d'un coup ses yeux et chuchota un bouh en relevant les sourcils. J'étais tellement concentré à le regarder dormir que cela me fit sursauter. Il m'embrassa tout de suite après sans me demander mon avis. Mais lorsque je me rendis compte qu'il était 7 heure du matin, je lui demandais où était la salle de bain pour me préparer pour le lycée. Je pris une bonne douche chaude qui acheva de me réveiller. 

    Chapitre 5 : Sleepwalking

     

     Alors que je me préparais devant le miroir, je demandais à l'homme appuyé contre la douche : "Donc ... comment te dire ?

    -Tu peux tout me dire, ajouta Dante.

    -Nous sommes petits amis ? Ou bien juste de très bon amis ? 

    -Comme tu veux ! répondit-il joyeusement."

     Je fus un peu déçu par sa réponse, elle ne m'avançait en rien. 

     Quand je me retournais, le brun avait posé un genou à terre. 

    "Je suis très théâtrale ! Laura, voudrais-tu être ma petite amie ?"

    A le voir agenouillé devant moi, je ne pus m'empêcher de sourire. Un oui de la tête de ma part, et il se releva pour me prendre dans ses bras. 

    Chapitre 5 : Sleepwalking

    "Maintenant prépares toi vite, que je te conduise au lycée, déclara mon petit ami en me donnant une fessée."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :