• Chapitre 7 : Hand Of Blood

    (Hand Of Blood - Bullet For My Valentine)

     

    Chapitre 7 : Hand Of Blood

     La petite pute de Brook McBride ! Comment pouvez-t-elle être aussi forte que la sorcière que je m'étais procuré ! La colère m'aveuglait, j'en arrachais un morceau de la structure en bois du lit. 

    Chapitre 7 : Hand Of Blood

    "Ne t'inquiètes pas, nous trouverons autre chose, tenta de me calmer Dorothy."

    Au lieu de ça, je balançais le morceau de bois vers elle. La sorcière à la peau d'ébène, l'évita au dernier moment, et le morceau se planta dans le mur de la chambre.

    Chapitre 7 : Hand Of Blood

     

    Une chose m'exaspérais : que je fus assez bête pour me vendre aussi facilement ! Si j'avais sût résister à Gabriel aussi proche de moi, je serais resté discrète, et ils n'auraient rien vu ! J'aurais tué Amelia tranquillement ! Et j'aurais pu prendre sa place ! De plus, maintenant que Dante était amoureux (laissez moi rire) je n'avais plu aucune influence sur ce crétin ! Décidément aujourd'hui n'était pas mon jour !  

    Chapitre 7 : Hand Of Blood

    "Bon je vais y aller, ça ne sert à rien de réessayer pour l'instant."

    La sorcière quitta la chambre. 

    Elle, aussi, était stupide ! J'avais réussi à la convaincre qu cette Amelia conspirait contre les sorcières, et dans sa mission pour protéger son espèce, elle avait accouru.

     Mais rien ne ce passé comme prévu, et cela me rendait folle !

     Je tapais dans le mur, la marque de mon point resta imprimé dessus.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :