• Chapitre 8 : Birthday Massacre

    (In The Dark - Birthday Massacre)

     

     Aujourd'hui il ne se passa rien de bizarre, je partie au lycée, sans m’inquiéter de l'avis des gens sur le meurtre que je ... que Khristina avait commis, en effet Dante et Gabriel avaient passé une partie de la journée d'hier à hypnotiser les élèves.  

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

     

     Le lendemain après midi, je le passais à faire les boutiques avec Amelia, le soir même, Gabriel nous avait tous invité dans un grand restaurant italien, il fallait donc être habillé en conséquence ! Et cela faisait du bien d'agir "normalement". Je voulais me faire la plus belle possible pour que mon petit ami soit fière de m'avoir à son bras.

     Amelia retourna chez elle vers 18 heure pour se préparer. Quand à moi, je tentais pour la première fois de me faire maquillé et coiffé par des professionnels. Il s'agissait tout de même de notre première sortie tous ensemble, ainsi que mon premier restaurant avec le brun qui partageait désormais ma vie. 

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

     J'étais ravi du résultat ! J'avais pu enfiler la magnifique robe que je venais d'acheter, et je me contemplé maintenant dans le grand miroir. Cela faisait du bien de prendre soin de soi. 

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

     

     De retour à la maison, j'eus une petite soif. Je descendis au sous sol pour aller chercher une pochette de sang que les habitants de la maison gardé précieusement dans un frigidaire spécial. Un léger courant d'air me fit frissonner. Je me retournais alors précipitamment, mais il n'y avait rien de suspect dans la pièce. Je repris mon activité, mais lorsque je me tournais une seconde fois, je tombais nez à nez avec une femme au visage rond et de longs cheveux blonds raides. 

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

    "Bonjour, je suis Luna, se présenta l'intruse. Désolé, je ne voulais pas t'effrayer, ça va bien faire une heure que j'attends ici, c'est une très jolie maison ! 

    -Euh, bonjour, répondis-je surprise. 

    -Je crois que tu es la chérie de Gabriel, il m'a dit que tu étais vraiment magnifique !"

    Avant que je ne puisse répondre, elle me prit dans ses bras. Quand elle me lâcha, je pus lui avouer : "Je suis la copine de Dante, pas de Gabriel. Je m'appelle Laura.

    -Oh ma pauvre chérie ! Tu n'es pas la première à être passé par là. Depuis que je le connais, il a eu un bon nombre de copines. Je plaiderai ta cause pour ne pas qu'il te tut quand il en aura mare. Tu sais que Dante est un ...

    -Vampire ! Oui je sais ...

    -Il a du t'hypnotiser, tu m'as l'air d'une fille bien, même un peu trop bien pour lui !

    -Non, je suis avec lui de mon plein gré !

    -Oh, resta-t-elle scotché."

    C'est à ce moment que les frères Calvelli décidèrent de descendre au sous sol. 

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

    "On parle de moi, demanda Dante en ce passant la main dans les cheveux.

    -Tu n'en ai pas digne d’intérêt ! s'exclama Luna, ne se donnant pas la peine de se retourner."

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

    "Gabriel ! s'exclama la blonde en se jetant dans les bras du concerné. Toujours aussi beau ! 

    -Ravi de te voir aussi, ajouta Dante qui voulut la prendre dans ses bras à son tour."

    Luna évita le vampire.

    "Luna ! Qu'est ce que tu fabriques ici ?! demanda Gabriel, toujours surpris.

    -Je n'allais pas oublié de venir te voir pour tes 164 ans !

    -C'est ton anniversaire ! m'exclamais-je surprise." 

    Enfin Dante me remarqua, le seul mot qui sortit de sa bouche fut : "Ouah !"

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

    Il vint me prendre dans ses bras immédiatement après.

    "Comment tu trouves ? demandais-je amusée.

    -Magnifique, ravissante, sublime, éblouissante ...

    -C'est bon j'ai compris l'idée, rigolais-je. Gabriel, tu ne m'avais dis que c'était ton anniversaire !

    -C'est normal, mon petit frère n'aime pas être le centre d'intérêt, rétorque Dante."

    Chapitre 8 : Birthday Massacre

    Luna donna un coup de coude à Gabriel.

    "Au faite Laura, je te présente ma meilleure amie, dit-il alors.

    -La mienne aussi ! s'exclama Dante.

    -Qui voudrait être ton ami ! Tu n'est qu'un monstre, lui répondit Luna.

    -Tu me touche droit dans mon petit cœur mort ! sanglota Dante faussement blessé. Bon j'aimerais qu'on y aille ! Je veux que tout le monde voit à mon bras cette magnifique femme !

    -Dis Dante, comment as tu fait pour que Laura soit avec toi ? Sorcellerie, torture, c'est un service qu'elle te rend, demanda Luna."

    J'éclatais de rire avec Gabriel, Luna nous suivit, Dante fut réellement vexé cette fois ci. Je me calmais un peu, passais mon bras dans celui que me tendais mon vampire, et lui chuchota à l'oreille : "Enfin quelqu'un à ton niveau pour l'ironie !"

    Luna me fit un clin d’œil. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :