• Chapitre 1 : Call Me Maybe

    (Call Me Maybe - We Set Signals)

    Nouvelle ville en Virginie, pour un nouveau départ : Black Stone. Petite bourgade situé à l'ouest de Richmonde, perdu au milieu de la foret, et connue principalement pour ses cascades d'eaux aux rochers sombres et à sa végétation luxuriante.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

    L'histoire débute dans cette petite ville, principalement constituée de résidences, où malgré les apparences, toutes les familles cachent un secret. 

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

      Une femme entrain de faire son jogging, hésitant à avouer à ses proches être atteinte d'un cancer du sein.

      L'homme saluant sa femme avant de partir au travail, se rend finalement chez sa maîtresse.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

     Un jeune embrassant sa copine tout en se demandant si il y aurait assez de cocaïne à la fête de ce soir afin d'oublier son homosexualité.

      Derrière une pelouse bien tondu et arrosé tout les jours se cachent un meurtrier minutieux ne laissant aucune trace de son passage, préparant son nouveau massacre.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

     Quand à moi, je suis en apparence  une jeune fille de 18 ans, qui semble légèrement plus vieille que son age, et qui vis seule dans une jolie petite maison, car ses parents sont trop occupés à travailler.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

      Du moins c'est ce que je laisse croire ... Car sous mes traits innocents (avouez ! On me donnerais le bon dieu sans confession) se cache un monstre avide de sang. Bientôt 115 ans que je passe incognito. Les années défiles mais jamais une ride ne fait son apparition sur mon visage juvénile.

     A peine ai-je fait un pas dehors que derrières les vitres, des yeux me scrutent, essayant de percer à jour mon secret. Tout le monde a envie de savoir tout sur tout le monde. Pourtant, ils ne découvriront pas le mien.

    Chapitre 1 : Call Me Maybe

     Sous ces yeux menaçant, je me dirige vers ma mustang, comme si de rien n'était. Si j'avais le malheur de regarder vers eux, ils faisaient mine d'arroser leurs plantes, de récupérer leurs courriers, ou de laver leur voiture. Je tourne la clé et appuie sur la pédale d'accélération pour faire vrombir le moteur v8 de la voiture, et part en trompe, laissant derrière moi un peu de gomme sur le bitume. 


    1 commentaire
  •  Le lycée, autre lieu de secret, de jalousie, de folie, un retour au monde animal, ou un reste de nos ancêtres arrivé au XXIe siècle. Les plus forts, tel que les sportifs et autres pom pom girls qui ne savent que remuer leurs pom pom sont les maîtres des lieux. Tout en bas de l'échelle sociale, les intellectuels, les gothiques, les punks, les asociaux, ... Je ne m’intègre pas dans l'un de ces groupes. 

     Si j'étais venue m'installer ici, c'était uniquement parce que je ne devais jamais m'attarder trop dans un même endroit. Mon secret était l'un des mieux gardé, et afin de le préserver, je bougeais sans cesse. Dans environ deux ans, je quitterais la ville pour tout recommencer à zéro autre part. 

      Durant le cours de 10 heures, alors que nous nous installions à des tables un peu au hasard, je sortais mes affaires  quand un homme passa à coté de moi. Je relevais la tête quand son odeur arriva jusqu'à mes narines : une odeur de putréfaction, de corps mort, mélangée à celle du sang. Les humains sont incapables de la percevoir, mais moi j'en avais la capacité. 

     Le vampire était installé à quelques tables de moi, les cheveux châtains clairs coupés courts, des yeux de la même couleurs, un nez pointu, la mâchoire carré et la peau d'une blancheur irréelle, à la carrure imposante. Il attira immédiatement ma curiosité : qu'est ce qu'un vampire ferait dans cette petite ville ! Souvent, dans les bourgades, il n'y avait pas plus d'un immortel.  

     A mes cotés c'était installé une blondinette, au visage rond qui trépignais de me poser des questions. J'engageais la conversation tout en me forçant à sourire. 

    "Salut, je m'appelle Laura, et toi ?

    -Abbie Fox , répondit-elle en chuchotant. J'ai plein de question à te poser ! Si ça te dis tu peux manger avec moi à midi !

    -Moi j'en ai qu'une seule : c'est qui le beau blond ? demandais-je en le désignant de la tête.

    -Gabriel Calvelli, il est arrivé ici cette été, il vit au manoir Calvelli à l'écart de la ville. Mais rêves pas, il est pris. Et bien pris ! Il est avec cette fille, Emilia Wade, l'une de mes meilleures amies, ils sont fou l'un de l'autre !"

    J'imprimais mentalement ces quelques informations.

      Lors de la pause, Abbie me briefa sur la vie lycéenne, m'expliquant qu'elle était la chef des pom-pom girls et participait à tout un tas d'activités, supposée rendre nos années lycées plus "cool". 

      Je réussie à semer la blonde dans les couloirs, une armée de filles en tenue de cheerleaders l'avait accosté, j'en avais profité pour disparaitre. Au détour d'un casier, j'avais surpris Emilia et Gabriel s'éloignant. 

    Discrètement je les suivis jusque dans la cour. Ils se mirent à s'embrasser et discuter du frère junkie de cette dernière.

     

    Lors de la dernière heure de cours, Miss Blondie me proposa de venir à la fête organisé le soir même dans les bois près d'un lac. Je n'avais rien de prévu, et ça me donnais une chance d'en apprendre plus sur ce vampire châtain. 


    votre commentaire
  •  

     (Freaks - Timmy Trumpet)

     

     Le soir même, n'étant pas d'humeur à me mêler à la foule, je restais dans ma voiture garée à une vingtaine de mètres des fêtards. Dans la nuit, quatre feux de camps avait été allumés, une voiture servait de chaîne HIFI, d'énormes hauts parleurs en encombrés le coffre, la musique était rythmé, et des jeunes dansés, des filles se déhanchaient, pour le plus grand plaisir de la gente masculine. Au centre de la clairière un kiosque servait de bar, l'alcool coulait à flot et les substances illicites passaient de main en main.  

     J'aperçus Gabriel, Amelia, Abbie et un blond accoudé à la rambarde en bois. Le vampire tourna la tête vers ma voiture, je pensais qu'il avait finalement compris que j'étais comme lui, mais en faite non ... Il continua de scruter les lieux, les sourcils froncés, il semblait inquiet. Tout le contraire d'Abbie qui s'écroula à terre à cause de l'alcool qu'elle avait ingéré. Le garçon avec elle, tentait vainement de la remettre sur pieds.

    Tout à coup, il y eu un retour de flamme dans l'un des brasiers, tout les regards se  tournèrent vers ce dernier. Il me sembla voir Amelia derrière, les cheveux coiffés différemment, bouclés. J'aurais juré qu'elle était près du kiosque, les cheveux lisses. Je tournais mon regard et ne vis plus personne où il y avait eu le vampire précédemment. Des yeux je cherchais le groupe, mais plus aucune trace d'eux. Ils allaient surement revenir, je les attendrais alors !

     

     Dans mon attente je dus m'assoupir, car lorsque je repris connaissance, je n'étais plus au chaud dans ma voiture, mais allongé à terre. Les arbres m'entouraient, le ciel rempli d'étoiles au dessus de moi, j'entendais au loin la musique de la fête. A moitié dans les vapes, je ne réalisais pas tout de suite où j'étais. 

     Des doigts glacés qui parcouraient mon cou me ramenèrent à la réalité. Je restais les yeux clos me concentrant sur la sensation que cela me procuré : du plaisir. Lorsque j'ouvris les yeux, je tombais nez à nez avec le propriétaire de ces doigts. Un magnifique homme, les cheveux bruns en batailles tombant devant ses yeux d'un bleu tellement clairs que s'en était hypnotisant. Avec un sourire en coin, il dévoila des dents blanches parfaitement alignées avec ses deux canines beaucoup plus longues et pointues. Sa chemise noir ouverte sur le haut de son torse le rendait tellement sexy.

    D'une voix froide, grave, avec un brin de moquerie, il dit à mon oreille : "Comme tu es jolie, je te promet que ça ira vite, mais ça va faire mal, alors s'il te plait soit un ange et fermes ta bouche."

    C'est à ce moment que je repris complètement conscience, et alors qu'il allait plonger dans mon cou.

     Je le repoussais pour le faire tomber à terre, et me mis à califourchon sur lui. J'approchais à mon tour de son oreille pour lui dire : "Tu crois vraiment que j'allais me laisser faire !"

     En me reculant, je plongeais dans ses yeux, une sensation étrange m'envahit. Je ne m'y attardais pas, car l'homme coupa court à toute réflexion et ajouta : "Là tu deviens intéressante".

     Je me relevais puis lui tendis la main pour l'aider à faire de même. Trop fière, il se mit debout sans mon aide, il faisait une tête de plus que moi. Je détaillais alors sa carrure, il était fin, habillé tout en noir. 

     

     "Bon tu arrêtes de mater ! Tu es quoi au juste ? demanda-t-il en passant sa main dans mon dos pour m'approcher de lui.

    -Je suis une vampire ! m'exclamais-je en me reculant de son étreinte.

    Il se rapprocha alors et posa sa tête sur ma poitrine et s'exclama : "Impossible ! Ton coeur bat !

    -Tu n'as jamais entendu parler des Lamia-Superstites ?

    -A vrai dire, j'étais plus occupé à regarder la voisine que d'écouter les cours de latin quand j'étais humain.

    -Ce sont des vampires qui ont l'apparence d'humaine, qui ont un cœur qui bat, et peuvent avoir des enfants, au cas où les humains où une autre espèce extermine les vampires, je me fonds dans la masse humaine.

    -OK comme tu veux ... Je te propose qu'on aille chez moi pour faire ... disons, connaissance, dit il avec un sourire pervers.

    -Je m'appelle Laura, dis-je en lui tendant la main.

    -Dante Calvelli pour vous servir, dit il en baisant ma main.

    -Calvelli, comme Gabriel ?

    -C'est mon petit frère."

    Il leva un sourcil interrogateur, attendant sans doute une explication. Mais au lieu de ça, je commençais déjà à m'éloigner. Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas amusée.

     


    votre commentaire
  •  

     A peine avais-je eu le temps de voir où il m'emmenait, qu'il me sautait littéralement dessus. Il retira mon t-shirt si rapidement que je n'eus le temps de rien dire. J'ouvris sa chemise violemment, les boutons sautèrent autour de nous. Je continuais de l'embrasser, nos lèvres gardaient toujours le contactes, il embrassait si bien ... Alors que j'étais entrain de déboutonner son jean, il m'allongea sur un lit, j'en profitais pour enrouler mes jambes autour de sa taille.

     Je ne pu profiter plus longtemps de moment présent : la porte vola en éclat sous le coup de poing de Gabriel qui écarta violemment son frère de moi. 

    "Dante ! Je t'avais prévenu, hurla-t-il en pointant l'homme du doigt.

    -Tu vas te calmer, tu vas finir tout rider à force de faire cette tête, répondit-il sans hausser la voix."

    Le vampire brun vint me rejoindre, je m'étais relevé et  regardais la scène avec intérêt. Les beau yeux bleus de mon amant me fixèrent, je compris ses intentions, je pouvais les lire dans ses prunelles.

     Il sorti ses crocs et me mordit dans le cou pour boire une gorgée de sang. Son frère terrifiait lui tira la tête en arrière.

     Sous ses yeux stupéfaits, les deux petits trous se refermèrent tout seuls.

    "Comment c'est possible, ne put se retenir de dire Gabriel ahuri.

    Une seconde explication était nécessaire. 

      Une fois mon récit terminé, je demandais :"Vous aussi vous me devez une explication ! Comment vous faites pour sortir de jours ?

    -Nos bagues chérie, c'est une sorcière qui nous les a faites, elles nous protègent, répondit Dante en me montrant la grosse chevalière avec ses initiales à son doigt.

    -Et toi comment fais-tu ? demanda alors Gabriel."

    J'avais été stupide sur ce coup là ! Ma résistance au soleil était un secret très précieux, qu'il fallait à tout pris que je garde.  

    "Le gars, j'ai soif ! Tentais-je alors pour faire diversion.

    -Bien sur, ajouta Gabriel."

    Le châtain me regarda de haut en bas. 

    "Je te laisse t'habiller, et rejoignez moi en bas."

    Il nous laissa alors seul, Dante et moi. 

    Je regardais le vampire, il me fixait l'air suspicieux.

    Puis ce décida d'approcher, il colla son torse contre ma peau, et se pencha vers mon cou pour y déposer de légers baisers.

    "Dis moi comment tu résistes au soleil, dit-il doucement, sans arrêter de carresser mon dos nu d'une main.

    -Je ... Je ne sais pas si je peux te faire confiance ...  articulais-je tant bien que mal.

    -Ce sera notre petit secret à nous ... ajouta l'homme.

    Mon esprit était embrouillé, et j'avais une énorme difficulté à aligner deux mots dans ma tête. Les seuls qui me venaient été : "Continues ! Ne t'arrêtes pas !"

    Lorsque le vampire se rendit compte que je ne répondais plus, il s'éloigna pour me regarder, un sourcil interrogateur.

    "OK, c'est parce que je suis une Lamia-Superstites que je peux."

    Il se mit à sourire en secouant la tête de gauche à droite : "Tout ça pour ça !"

    Alors qu'il se prenait une nouvelle chemise, il me proposa : "Tu aimerais aller au ciné avec moi demain ?"

    Je le regardais surprise, il avait envie de me revoir.

    "Oui bien sur.

    -Parfait ma belle, donc demain vers 15 heures devant le cinéma."

     

     

     


    votre commentaire
  • Le lendemain, en croisant Gabriel dans les couloirs, j'eus la surprise de le voir s'approcher de moi pour me faire la bise, Amelia à ses cotés, il me le présenta. C'était une belle jeune fille brune, les cheveux raides, des yeux noisettes, aux traits délicats et toute fine.

    Je reparlais alors de ce que j'avais vu lors de la fête.

    "Tu n'avais pas les cheveux bouclés hier ?

    -Non, je ...

    -Où tu l'as vu ? coupa Gabriel visiblement alarmé.

    -Hier derrière l'un des feux, ... Celui qui a explosé à un moment.

    -OK les filles faites connaissance, je reviens plus tard. Je t'aime Amelia, dit Gabriel qui l'embrassa avant de se sauver vers la sortie.

    -ça lui arrive souvent ? demandais-je.

    -Plus ou moins depuis que son grand frère et de retour en ville. Viens je crois qu'on est ensemble à ce cours si."

    Je la suivi après avoir regardé une dernière fois derrière moi, là où avait disparu Gabriel. 

     * * * * * * *

     

     A l'heure du rendez-vous, j'étais devant le cinéma à attendre le beau vampire brun. Mais aucune trace de lui. Toute la matinée, j'avais pensé à lui, et avais attendu avec impatience ce rendez-vous ! Pourtant au fil des minutes, j'étais de plus en plus hors de moi. C'était ce qu'on appelle poser un lapin. Je regrettais de ne pas avoir pensé à prendre son numéro de téléphone.

     J'avais les yeux rivés sur ma montre, au bout d'une heure sans nouvelle, je rentrais bredouille chez moi. Une envie m'envahissait : lui en coller une ! Pour me défouler, je partie dans la forêt chasser du gibier. Je ne voulais plus tuer d'humain depuis maintenant quelques années, je me rattrapais sur les animaux sauvages.

     Dans tout les cas, je me vengerais de ce Dante !

     

    * * * * * * * * *

     

    Voilà, premier chapitre ! Il est assez long, et j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé. Je dois m'expliquer sur une chose : l'histoire ayant été écrite au paravent (je l'ai écrit en 2011 il me semble) les images ne sont pas toujours en accords sur les gestes des sims et les décors. J'espère que vous  ne m'en tiendrez pas rigueur. ^^

    Je vous dis à bientôt pour le premier chapitre :)


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique