• (A Girl Like You - Edwyn Collins)

     

     Alors que je me préparais pour mon rencard, lorsque la porte du manoir fut frappé. Etant seul dans la demeure, c'est d'un pas las que je descendais les escaliers en bois. Derrière la porte se trouvait un gamin dans la fleur de l'adolescence. 

    "Salut Dante ... commença-t-il."

    Chapitre 2 : A Girl Like You

    Je l'attrapais par le cou pour le plaquer contre le mur. Je sentais son sang battre sous la peau.

    "Qu'est ce que tu veux encore Ethan ! T'en à pas mare de me tourner autour !

    -Je ..."

    Sans lui laisser le temps de répondre, je cognais sa tête contre les briques.

    "Qu'est ce qu'elle me veut encore ! hurlais-je.

    -Elle veut que tu viennes la voir !"

     Je relâchais l'ado, qui retomba mollement sur le sol. 

     Depuis maintenant une semaine ou deux, je voyais le frère d'Amelia roder par ici, ce gamin était incontrôlable. Pourtant je gardais pour moi mes entrevues avec lui. Si mon frère apprenait ce qu'il se passait, il deviendrait taré. 


    votre commentaire
  •  

     "On m'attend ! Laisses moi partir maintenant ! m'exclamais-je ennuyé.

    -Et où ça mon chéri ? demanda-t-elle alors.

    -J'ai rendez vous au cinéma ! Alors fiches moi la paix maintenant.

    -Dante, Dante, Dante, souffla-t-elle exaspéré. Tu veux vraiment retrouver une petite gamine au cinéma ! Toi ! Le grand méchant vampire où tu passes les filles trépasses !

    -Tu peux parler ! Commençais-je à m'énerver. C'est qui qui c'est tapé les frères Calvelli et les a transformé tout les deux pour jouer avec eux comme si il s'agissait de marionnettes."

    Elle se mit à rire. 

     Depuis maintenant 14 heures de l'après midi, ma créatrice me bloquait dans sa chambre d’hôtel. Au moindre mouvement de ma part, elle s'interposait entre moi et la sortie. Bien plus forte physiquement car plus âgée, je cédais alors à son caprice, pas la peine de ce battre, elle gagnerait. Cette salope psychopathe était tellement spéciale !

      Elle m'avait envoyé son larbin pour me faire venir dans ce motel. Bien sur, j'avis accouru, comme toutes les autres fois pendant 160 ans. L'influence qu'elle avait sur moi était tellement important que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas réussi à lui résister. Pourtant je n'avais qu'une envie à cette instant, partir rejoindre la jolie Laura. 

     Les jambes croisées, adossé au dessus de lit, j'attendais qu'elle daigne bien me libérer. Après avoir fixé le plafond, mes yeux se mirent à suivre ses mouvements. En pleine réflexion, elle ne cessait de faire les 100 pas.

    "Arrête tu vas me donner le tournis ! m'exclamais-je."

    Elle se stoppa net et posa ses yeux de vipères sur moi. 

    Elle me rejoignit ensuite sur le lit. Une main baladeuse se posa sur ma jambe pour remonter lentement. J'attrapais son bras, et la repoussais avec un : "Arrête ton cinéma ! Tu as toujours préféré Gabriel ! Est ce que je peux y aller maintenant ?

    -Non pas encore ! dit-elle quelque peu vexé."

    Elle se releva alors pour recommencer à marcher. Exaspéré, je fermais les yeux et appuyais ma tête contre le mur de la chambre. Je ne pus m’empêcher de regarder l'heure, elle serait sans doute furieuse du lapin que je lui posais. Mais si cette folle qui me retenait en otage pouvait me rendre ma liberté, j'irais directement retrouver Laura pour m'excuser !

     Franchement, il était plus que temps d'arrêter d'être son toutou. A partir de maintenant ses caprices à la con, elle peut ce les mettre là où je pense !

     Une heure plus tard, nous étions toujours au même point, elle attendait je ne sais quoi, et par conséquent, je ne savais pas non plus ce que j'attendais. Mais c'était extrêmement ennuyant !

     

     Enfin il y eu trois petits coups contre la porte. Un peu d'action ! J'étais à deux doigts de mourir d'ennui ! Une jeune fille brune, les cheveux colorés entre dans la pièce timidement. C'est avec un grand sourire que ma preneuse d'otage l’accueilli.

    "Entre Marie ! s'exclama-t-elle. Je te présente Dante !"

    L'adolescente me salua d'un rapide coup de tête. Puis les choses sérieuses commencèrent comme l'aurait dit ma créatrice. 

    La vampire se retrouva derrière la dénommée Marie, et d'un coup d'ongle, lui trancha la gorge. Je regardais sans bouger la jeune fille s’étouffer dans son propre sang, qui avait aspergé la moquette. J'étais habitué à ses élans de sauvagerie, et sérieusement, je n'avais que faire de cette pauvre fille qui me suppliait du regard.

    "Bois ! ordonna la vampire."

    Je soufflais d'exaspération mais obéit à l'ordre qu'on m'avait donné, et plantais mes crocs dans la chaire.

     Une fois que son cœur cessa de battre, je regardais la vampire qui s'essuyait les lèvres en passant sa langue sur ces dernières.

    "Bon, va retrouver ta stupide petite gamine."

    Enfin libre ! Une fois dehors, je me rendis compte que la nuit était tombé, et de gros nuages noirs s'accumulaient au dessus de moi. Directement dans ma vieille dodge, j'appuyais sur l'accélérateur pour aller au plus vite me faire pardonner. 

     

     

     


    1 commentaire
  •  C'est vers 21 heure que j'arrivais devant une jolie maison aux barrières blanches. Il pleuvait maintenant des cordes et ce fut un supplice que de me rendre jusqu'à la porte. A peine un pas dehors que j'étais trempé de la tête aux pieds.

     

     J'appuyais sur la sonnette et entendis clairement le dig-dong à l'intérieur. Mais personne ne bougea, pas le moindre bruit de pas ou de mouvement. Je tournais la tête vers la fenêtre pour constater qu'il y avait bien de la lumière. Elle devait être là !

     J'appuyais une nouvelle fois, et encore une fois, je me pris un énorme vent.

     Au bout de 10 minutes, elle dut avoir pitié de moi car elle se décida à ouvrir la porte.

    "Tu plaisantes ! Je suis trempé ! m'exclamais-je en frottant mes pieds sur le tapis.

    -Pauvre chéri ! répondit Laura lacement en retournant vers son salon.

    -Hey, tu m'embrasses pas ? me plaignis-je en attrapant son bras pour la faire se tourner vers moi.

    -Tu m'as posé un lapin au cinéma, je te rappelle ! 

    -Excuse moi, Gabriel avait besoin de moi, il n'est rien sans son frère, mentis-je."

    De ma longue expérience avec les filles, mieux valait ne pas leur dire qu'on leur avait posé un lapin pour une autre fille.

    "Mais j'ai ramené des pochettes de sang que je suis allé chercher à l’hôpital avant de venir ici ... me rattrapais-je.

    -Donnes moi ça, dit-elle en me prenant des mains."

     Elle s'assit sur son canapé et commença à siroter sa boisson en regardant l'écran de télévision. Alors je tentais de me rattraper à cette instant.

    "J'ai deux places pour un opéra à Richmonde demain soir.

    -Tu m'invites ? demanda-t-elle en esquissant un sourire qu'elle tenta de ma dissimuler.

    -Bien sur, pour me faire pardonner."

     Je m'approchais alors d'elle doucement, pour l'allonger sur le divan, tout en commençant à embrasser ses douces lèvres. Elle s'écarta brusquement de moi.

    "Dante à quoi tu joues ? On vient à peine de se rencontrer, on ne se connait même pas.

    -Justement, j'ai envie de te connaitre ! me justifiais-je.

    -C'est pas en m'allongeant sur mon canapé que ça risque d'arriver ..."

     Elle avait l'air sérieuse. Ce fut bien la première à résister à mes caresses et baisers. Je me rassis alors essayant de calmer mes ardeurs.

     Au lieu de passer la nuit à faire des galipettes, on la passa à discuter, de ce qu'on aimait, de ce qu'on voulait faire de notre immortalité, et tout un tas d'autre chose, qu'il était rare pour moi de partager.

     

    (Thunderstruck - 2Cellos)

     

    Le lendemain c'est chapeau noir vissé sur la tête, veste de costume noir sur une chemise blanche que j'étais venu chercher ma cavalière. Qui était éblouissante dans sa robe fourreau rouge fendu jusque sa cuisse.

      On était plutôt bien installé dans les gradins, la salle était magnifique tout en dorure, les musiciens accordaient leurs instruments dans la fosse. Puis les chanteurs commencèrent à se présenter sur scène. Je n'étais pas particulièrement sensible à ce genre de spectacle, ce n'était pas tout à fait mon genre, mais c'était pour lui faire plaisir que je l'avais emmené, en plus elle semblait contente d'être là à coté de moi.

      A l'heure de l'entracte, un petit creux me poussa à proposer à mon rencard une petite collation. Mes crocs sortirent lentement. Je lui tendis la main pour l'encourager à suivre mon exemple, mais elle sembla hésiter. Comme si pour elle c'était mal de ce nourrir, alors que c'était notre nature ! Puis elle eu comme un dé clique et se jeta sur son voisin pour le saigner. Je me précipitais pour bloquer les portes de sorties, et on pu se nourrir jusque plus soif.

     

     La faim étant lié à la libido chez les vampires, je déchirais la robe de ma compagne pour sentir sa peau contre la mienne, tout en la déposant délicatement sur le sol où le sang coulait de toutes parts. Tout le monde y était passé, femmes, hommes, enfants, tous morts.

     Ce fut la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie ! Elle gémissait sous chacun de mes mouvements de bassin, et me suppliais de continuer. Je ne me faisais pas prier. Je glissais mes doigts dans sa longue chevelure, et de mon autre main caressais sa poitrine. J'étais au bord du gouffre, mais je faisais tout ce qu'il fallait pour l'emmener avec moi. Mission accomplie, elle se mit à jouir en même temps que moi. 

     Je m'affalais sur le sol, juste à coté de la sublime créature qui n'en revenait toujours pas de l'orgasme qu'elle venait d'avoir. J'en profitais pour regarder sa silhouette, une poitrine rebondie, un ventre ferme, et de longues jambes, de plus elle était couverte de sang. Elle avait tout ce que j'aimais chez une femme, physiquement comme mentalement. Elle se tourna vers moi, posant sa tête sur mon torse, je passais un bras autour de son corps nu pour la rapprocher de moi. 

     

    * * * * * * * * * * *

     

    Voilà, deuxième chapitre, un peu plus sanglant que le premier. J'espère que ça vous a toujours plu ! Et oui, cette fois ci, c'était du point de vu de Dante. J'espère que vous ne vous êtes pas perdu dans la narration. Je changerais souvent de point de vue au fil des chapitres. Je vous retrouve prochainement pour la suite.

    A bientôt :) 


    votre commentaire
  • (Love Bites - Halestorm)

    Chapitre 3 : Love Bites

    Dans la voiture, je restais silencieuse, évitant à tout pris le regard du vampire. Mes yeux étaient tournés vers la vitre coté passager, mais je ne faisait pas attention au paysage qui défilé. 

     Dante me déposa devant chez moi, mais voyant que je n'étais pas d'humeur cajoleuse, il ne me demanda pas d'entrer. 

    Chapitre 3 : Love Bites

     

     Une fois la porte close, je me laissais glisser contre elle. Tout s'embrouillé dans ma tête, je ne savais plus où j'en étais ... VAMPIRE signifie se nourrir de sang, pourtant je culpabilisais d'avoir fait autant de mal autour de moi ! Ils devaient avoir une famille, une vie, des parents, des amis, des projets, je leur avais tout prit. J'avais détruit tellement de famille dans le passé, que ça m'avait fait changer. 

     J'aurais pu refuser l'invitation à me nourrir de Dante, mais avec lui à mes cotés, j'avais l'impression de perdre tous mes moyens. J'avais accepté pour lui plaire, pour lui montrer que j'étais une vrai vampire et pas une créature bizarre à moitié humaine et vampire, mais surtout pour lui plaire ...

    Chapitre 3 : Love Bites

     

     Lorsque je me réveillais, je vis par la fenêtre une fine pellicule de neige recouvrant tout. J'imprimais cette image dans ma tête, car bientôt ce beau tableau allait se transformer en bouillasse marron, devenant moins merveilleux. 

     J'avais passé la nuit à me tourner, et retourner dans mon lit. A peine avais-je les yeux clos que je revoyais ce que j'avais fait. Je ressentais à nouveau la sensation du sang chaud coulant dans ma gorge, du désir d'en avoir plus, de l'euphorie qui me faisait perdre la tête. Peut être fallait-il que je m'éloigne de cette ville plus vite que prévu. Peut être est ce le bon moment pour retourner en Louisiane. 

     Je voulais passer ce dimanche après midi tranquille devant une tasse de chocolat chaud et des rediffusions de séries à la télé, mais quelqu'un en décida autrement et on frappa à ma porte.

    Chapitre 3 : Love Bites

     Quel surprise de voir qu'il s'agissait de Gabriel. Tout en le faisant rentrer, je le questionnais sur la raison de sa venue.

    "J'ai un service à te demander.

    -Moi ? Pourquoi pas ton frère ? m'exclamais-je surprise.

    -Longue histoire !

    -C'est quoi ce service ? demandais-je un peu sur la défensive.

    -Je veux que tu emmènes Amelia avec toi ! J'ai appris par Abbie que tu partais.

    -Elle ne peut pas tenir sa langue ! Commençais-je vraiment à m'énerver.

    -Écoutes, elle est en danger ! La fille que tu as vu qui ressemble à Amelia ...

    -Comme deux gouttes d'eaux alors ! On dirait sa jumelle ! 

    -Cette fille, c'est une vampire, Khristina. C'est elle qui nous a transformé Dante et moi, nous sommes tout les deux tombés amoureux d'elle. J'avoue, j'aurais pu craquer pour des filles un peu plus différentes l'une de l'autre. Enfin bref, elle est jalouse et terriblement possessive, ainsi que très dangereuse ! Elle tente de reprendre la place qu'elle avait avant. Je suis sûr que Dante et elle se revoient. Voilà pourquoi je te fais plus confiance."

     Si on m'avait planté un poignard dans le cœur, ça m'aurait fait la même chose. Le vampire qui me plaisait tant, était avec une autre fille ...

    "Laura, s'il te plait ... Il ne faut pas qu'il soit au courant !

    Chapitre 3 : Love Bites

     -D'accord ... Ne t'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de lui dire où j'allais ...

    -Merci ! Merci ! Je te revaudrais ça !"

     Il partit ensuite précipitamment, sans doute retrouver sa dulcinée. Pour ma part, moi qui avait hésité jusque ici avait pris ma décision, et préparer mes valises devenaient maintenant mon plus gros problème. A peine arrivé, déjà repartie, j'imagine déjà les histoires fantasmagoriques que les voisins vont inventer.

     Je casais mes affaires dans une valise, je n'avais besoin que du strict nécessaire, puis je pris une feuille blanche et m'installais à la table de la salle à manger. J'inscrivis alors ce qui me passait par la tête.

    (The Promise - In This Moment)

    Chapitre 3 : Love Bites


    votre commentaire
  •  Le lundi matin, alors que j'arrivais au lycée, Gabriel fonça sur moi pour m’annoncer qu'il n'avait pas encore parlé à Amelia de son départ imminent, puis se sauva rapidement. Il me forçait ainsi à le faire à sa place. Avait-il peur de sa petite copine à ce point ?!? Faisant mauvaise contre bonne fortune, je saluais Amelia et la pris à part pour lui apprendre les projets que son petit copain avait pour elle.

     La jolie brune était loin d'être ravi, mais n'avait pas vraiment le choix, sauf que Gabriel ne m'avait pas parlé du frère de sa bien aimée que je devais aussi prendre apparemment : Amelia ne voulait pas partir sans son frère. Elle m'expliqua que depuis qu'elle était toute petite c'était sa plus proche famille depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle était allée de foyer en foyer, puis à l'age de 16 ans, elle put enfin louer une petite maison pour elle et son petit frère. Amelia avait pris tout sur elle pour élever son frère, je ne pouvais me résoudre à les séparer. Plus on est de fou plus on rit comme on dit.

      Alors que nous étions dans les couloirs du second étage, la sonnerie venait tout juste de retentir pour annoncer la fin des cours, en passant devant une fenêtre, je reconnus la silhouette du brun ténébreux. Je me stoppais directement. Il était sur le parking du lycée et regardait les élèves sortirent appuyé sur sa voiture. Gabriel et Amelia, qui m'accompagnaient, remarquèrent ma soudaine léthargie. 

    "Laura ? qu'est ce que tu as ? demanda Gabiel."

    Au lieu de répondre, je désignais d'un mouvement de tête le brun. Le châtain s'approcha de la fenêtre en s'assurant qu'Amelia reste derrière lui, au cas où.

    "Tu lui as dit quelque chose ? me demanda Gabriel suspicieux.

    -Non ! m'offusquais-je. Je n'ai pas envie de lui parler, et encore moins de le voir !

    -Tu ne lui as parlé de rien sur Amelia, sur son départ ?

    -Non ! Il doit être venu pour me voir moi."

    Le vampire châtain prit quelques instants pour réfléchir puis ajouta : "Très bien, on va y aller nous deux, et on le tiendra occupé le temps que tu rejoignes ta voiture."

    Je pus ainsi éviter le brun grâce à mes deux nouveaux amis. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique