• J'attrapais Ethan par l'épaule, et plantais violemment mes crocs dans sa carotide.

    "Khris ... Stop ! Arrête !"

    Je n'écoutais plus rien, la colère m'aveuglait et le sang me rendait folle. 

     Dans un moment de lucidité, je jetais Ethan sur le sol, j'avais encore besoin de lui, je ne devais pas le tuer. Le jeune homme avait l'épaule en sang, il y porta sa main pour tenter de contrôler l’hémorragie. Avec une vitesse vampire, je me rendais dans la salle de bain et lui jetais une serviette de bain à la tête.

    "Maintenant dégage ! ordonnais-je.

    -Je ... peux pas sortir comme ça !"

    Au lieu de répondre, je l'attrapais par le col, et le balançais dans le couloir, puis claquais la porte. J'en arrachais la poignée de colère. 

     

     Deux minutes plus tard, j'entendais des gémissements plaintifs provenant du couloir. Je levais les yeux au ciel, et ouvris la porte. Derrière se trouvait Ethan entrain de perdre connaissance. Sa tête reposé à même le sol, et son épaule était pourpre, le sang commençait à se répandre sur la moquette du couloir. Je l'attrapais par les pieds et le tirais dans la chambre, puis refermais la porte.

    Devais-je le laisser mourir ? Cela affaiblirait grandement la petite salope d'Amelia ... Puis, me rappelant qu'il avait mon sang dans le système, je m'activais. J'appuyais légèrement sur son cou afin de senti un faible pouls sous la peau. Grâce à une seconde dose de sang, je pu le guérir. Heureusement pour moi ! Si il mourrait avec mon sang dans le système, il reviendrait en vampire, je n'avais pas besoin de m'occuper d'un gamin junkie ! 

     Je m'installais sur le lit, et croisais les jambes, tout en fixant l'humain. Il ouvrit les paupières lentement, un peu perdu. 

    "Amelia ? demanda-t-il.

    -Non raté ! m'exclamais-je."

    Il referma les yeux et inspira profondément. Je continuais de fixer l'ado, qui se décida enfin e se lever en s'aidant de ses mains. Il vint s'asseoir à mes cotés, puis se laissa tomber en arrière sur le matelas trop dur à mon gout. 

    "Tu vas me tuer quand ? demanda alors Ethan d'une voix calme.

    -Je n'ai pas l'intention de te tuer. Tu veux mourir ? demandais je curieuse."

    Il se redressa alors et planta ses pupilles dans les miennes.

    "-La vie ne vaut rien ! La vie est naze ! Je suis un drogué alors que j'ai à peine 16 ans, je n'ai aucun avenir, je fous rien en cours, je suis pas fait pour ça.

    -Tu n'as que 16 ans, et la vie te semble déjà ennuyante ... C'est pitoyable !"

    Il leva un sourcil, quelque peu agacé par ma remarque. Je me levais pour quitter la chambre, Ethan se précipita à ma suite. Je laissais une liasse de billet sur le comptoir de l'accueil et sauta dans ma voiture. Une pointe d'exaspération m'envahit.

    "Tu n'es pas sérieux ! M'exclamais-je.

    -Tu peux me ramener chez moi au moins ! s'exclama-t-il."

    Je démarrais vers Black Stones.

     

    * * * * * * * * *

     

     Je me stoppais net devant chez les Wade. Les pneus crissèrent sur le bitume, Ethan qui n'avait pas mit sa ceinture fut projeté en avant. Heureusement pour lui, je le rattrapais avant que sa tête ne tape dans mon pare brise. 

    "Putain ! Mais t'es folle ! s'exclama Ethan.

    -Je croyais que tu voulais mourir, répondis-je en levant un sourcil."

    Je me surprenais, j'avais fait une bonne action : vu la tête de l'adolescent, voir la mort d'aussi près l'avait sans doute convaincu que la vie comptait un peu à ses yeux.

    "allez maintenant dégages de ma voiture ! ordonnais-je."

    Il s'exécuta, et se rendit  chez lui sans se retourner vers moi. J'étais enfin débarrassé de lui.

     

    * * * * * * * * * *

    Fin du chapitre 7 ! 

    Alors que pensez vous de Khristina ? Psychopathe ou folle amoureuse désespérée ?

    Quand à Ethan ? Suicidaire ou pas ?

    A bientôt :D 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :