• Chapitre 10 : If I Was Your Vampire

    (If I Was Your Vampire - Marilyn Manson) 

    Chapitre 10 : If I Was Your Vampire

     J'ouvrais les yeux lentement, les frottais et regardais autour de moi. La chambre m'était familière, la façon dont le lit craqué quand on bougeait aussi. Je me levais pour m'asseoir. Je retirais la couette, et posais mes pieds sur le parquet. En me levant, j'eus un peu le tournis, ce qui me ramena à m'asseoir sur le lit.  

     Quelques minutes pour reprendre mes esprits, et je me levais pour de bon. M'appuyant aux meubles, j'atteignis la salle de bain sans encombre. 

     Après une bonne douche chaude, j'enfilais un t-shirt de Dante qui traîné, un vieux jeans et relevais mes cheveux mouillés en queue de cheval. 

    Chapitre 10 : If I Was Your Vampire

    Je pouvais marcher sans difficulté, j'en profitais pour ouvrir les rideaux de velours rouges. De la neige recouvrait tout, quelques flocons tombaient encore. Le blanc de la neige tranchait avec la nuit noir. 

     Mon ventre gargouilla, ce qui me ramena à la réalité. Je descendis les marches du grand escalier de bois massif, et vis par la baie vitré, une silhouette de dos, emmitouflée dans une couette sur la terrasse, à l'abri du vents et de la neige, perdu dans le contemplation du paysage immaculé. 

    Chapitre 10 : If I Was Your Vampire

     En m'approchant je distinguais la chevelure brune d'Amelia.

    Je la rejoignis sur son banc, en disant : "Belle nuit !

    -Laura ! s'exclama Amelia surprise. ça va ? Tu te sens bien ?

    -Oui ça peut aller, un peu le tournis mais sinon ça va, acquiesçais-je. Où sont Dante et Gabriel ?

    -Viens on va rentrer."

    Chapitre 10 : If I Was Your Vampire

    Tout en retournant à l'abris bien au sec, elle m'expliqua : "Gabriel a emmené Dante chasser.

    -Tu es sur que ce n'est pas le contraire, rigolais-je.

    -Oui, depuis que tu es dans le coma ...

    -Coma ! répétais-je choqué. Mais c'est ?!? Depuis combien de temps ? 

    -1 mois et demi, lâcha-t-elle, ce qui eut l'effet d'une bombe.

    -C'est ... c'est impossible, articulais-je en état de choc. Comment va Dante ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :