• Chapitre 9 : Dear Agony

    (Dear Agony - Breaking Benjamin)

    Chapitre 9 : Dear Agony

     

     Nous n'avions plus beaucoup de temps pour nous enfuir, ces sales humains avaient réussi par je ne sais quel moyen à piéger tout les vampires de la ville et à les faire cramer. Je n'osais même pas penser ce qu'ils nous seraient arrivés à Laura et moi si elle n'avait pas sacrifié le peu de force qu'elle avait. 

     Gabriel la tenait tant bien que mal, elle était inconsciente, sa tête pendait en avant, et ses pieds traînaient derrière. On continua jusqu'au bout de la rue sans soucis. Mais au carrefour, des policiers tentaient désespérément de calmer les humains qui étaient présent.  Peut être pouvions nous nous mêler à la foule qui se sauvait, pour rentrer chez nous. Nous trottinions, Amelia, Gabriel, Brook et moi.

    Mais malheureusement, on nous aperçu, avec nos vêtements couverts de suies. 

    "Hey ! Vous là ! hurla l'homme en uniforme."

    On s'arrêta alors. L'homme avait sorti son pistolet, et nous avait en joue.

    "D'où venez vous ?"

    ça ne servait à rien de l'hypnotiser, il avait sans doute l'organisme bourré de verveine, qui empêche tout contrôle. 

    Brook prit alors les devant. 

    "Notre amie c'est rendue compte qu'un bâtiment brûlé, et elle a entendu crier. Donc elle a essayait de sauver les gens à l'intérieur, mais lorsqu'on c'est approché, il c'est écroulé. Il faut absolument qu'on l'emmène à l’hôpital !"

    L'histoire de la sorcière parut convaincante, et nous continuâmes jusqu'à la voiture sans le moindre soucis. On pouvait faire gober n'importe quoi à un flic si il avait en face de lui une jolie fille.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :